Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un lapinou poilu
5 mai 2015

TUTO : Obstacle pour lapin en Lego

Coucou tout le monde me revoilà pour un premier tuto, qui j'espère va vous plaire !

C'est donc pour réaliser des milliers d'obstacles en Lego pour que votre lapin puisse s'amuser à sauter par dessus ...

P1010988

Vous trouverez le tuto fait par mes soins  ici -> : Obstacle_Lego_partie_1

                                                                                    Obstacle_Lego_partie_2

                                                                                        Obstacle_Lego_partie_3   

                                                                                           Obstacle_Lego_partie_4   

 

P.S : Désolé, je n'ai pas de photos de Pilou en-train de sauter car il est encore trop jeune pour que je puisse le faire sauter   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 724
Publicité
La vie d'un lapinou poilu
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité