Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un lapinou poilu
4 mai 2015

Mon lapinou

Petite prsentation de mon lapinou :

C'est un lapin nain angora (c'est pour ça qu'il est tout poilu !) qui s'appelle...Pilou ! Il est né début janvier, je ne sais pas exactement sa date de naissance. Il a donc environ 15 semaines. Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, il est encore trop petit pour qu'on soit sûr.

Si je devais le décrire je dirais qu'il est tout doux, très poilu avec de grosses joues et de grands yeux noirs innocents...

Il est tellement mignon !!!

 

P1010949

Voila la boule de poils ( je n'ai pas pu le prendre en photo de très près car j'ai peur de l'effrayer).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est mignon ce lapin,toute la famille l'a adopté...<br /> <br /> Bravo pour ton blog ma bichette,il est vraiment magnifique<br /> <br /> J'adore le concept..........
A
j'adore le concept c'est vraiment super continue comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 724
Publicité
La vie d'un lapinou poilu
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité